AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Yasha   Ven 16 Juin - 21:06

Nom : Kishino-ori

Prénom : Yasha

Âge : 21 ans

Profession : Chef de Patrouille

Description Physique : Sous un rideau de cheveux noir corbeau émerge le visage livide de Yasha. Aussi impassible qu'une statue de marbre, le regard vide, il observe ce qui l'entoure avec un calme bovin... un flegme anglais, sans que la moindre étincelle ne brille dans ses yeux vert sombre.
Il est toujours tiré à quatre épingles, svelte, presque maigre. Pourtant, malgré ses airs de fils à papa et ses mains fines et fragiles, sa musculature est relativement développée et ses réflexes ont la fulgurance de ceux qui ont passés des années à devoir lutter pour leur survie.

Description Morale : Le premier mot qui pourrait qualifier Yasha serait "mou". Il est... lent. Son intelligence semble être l'égale de celle d'un poisson... Quoique le poisson est peut-être le plus vif des deux.
Le second mot serait "menteur". Tout chez lui n'est qu'est qu'apparence. Derrière son calme et sa mollesse se cache une nature froide, calculatrice. Derrière cet autre masque, on trouve un autre Yasha, plein de fragilité et de tendresse. Mais ça, c'est son jardin secret.

Histoire : Yasha naquit un jour d'hiver fils de Pisteur et de Tireuse. Il passa toute son enfance dans l'angoisse. Confié à une nourrice, il voyaui ses parents partir le matin et passait sa journée à se demander s'ils reviendraient le soir. Jusqu'au jour fatidique où ils ne revinrent pas.

Le Chef de leur Patrouille vint le voir. Il s'agenouilla, plongeant son regard dans les yeux si sérieux du petit garçon. Il resta là durant quelques minutes sans déserrer les dents puis il se releva et tourna les talons. Yasha avait compris.

Jamais il n'oublierait le regard de cet homme. Le regard fatigué, usé par le temps, de quelqu'un qui en avait trop vu, qui s'était trop battu et qui avait échoué, malgré tout ses efforts. Le regard de quelqu'un qui était rongé par la culpabilité.

Le petit garçon pleura longuement. Quand ses yeux s'asséchèrent, il avait pris deux décisions. Il serait Chef de Patrouille pour que les parents des autres ne meurent plus. Et plus aucune larme ne coulerait sur ses joues. Les émotions ne devaient jamais être manifestées. Il ne voulait pas de la pitié des autres.

Durant des années, il suivit une formation de haut niveau. Arrivé tant bien que mal à un niveau correct, il put enfin obtenir l'autorisation de former sa première Patrouille.

Ici commence véritablement son histoire...

Particularités : Complètement accroc au thé, il dépense une fortune pour avoir sa dose quotidienne.

Armes : Une longue rapière qu'il maîtrise parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
 
Yasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasha Inuko
» Est-il toujours disponible?
» [Fiche Manga] Inu Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: