AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Irix Onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irix Onyx

avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Race : Humain
Emploi : Armurier/bricoleur/explorateur
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Irix Onyx   Mer 28 Juin - 21:47

Nom : Irix

Prénom : Onyx

Age : la vingtaine

Profession : Armurier/bricoleur et explorateur durant ses temps libres ^^

Description physique : Onyx mesure 170 centimètres pour 70 kilos. Il possède de profonds yeux gris qui s'accordent assez mal avec ma chevelure brune qui couvre sous sa capuche à lunettes. Il est plutot sec que épais mais il est surtout agile et silencieux. Son apparence le fait plus apparaitre comme un lourdeau dut à ses vêtements. Il porte de larges t-shirts et pantalons beiges, un tabard en cuir, une grosse veste en cuir rigide, recouverte de poches, de gros gants en cuir et de deux petites sacoches pendouillant à mi-cuisse.

Description morale : Onyx est d'un naturel curieux pour tout ce qui touche à la mécanique et aux armes. C'est aussi un garçon discret et silencieux qui cherche rarement à se faire remarquer. Malgré cela c'est un bon marchand qui possède un réel sens du commerce et surtout connu pour des armes parfois loufoques mais très efficace de sa fabrication.
En ce qui concerne la relation avec les Dreamers, elle est plutot amical. Pour lui, Dreamer ou humain, un client est un client et peut-être même un ami ^^.

Histoire : Onyx est né dans une famille dans les bas-quartiers. Malgré que le luxe fut inexistant, il a vécu correctement manquant généralement de rien en ce qui concerne la nourriture et les vêtements. Son père était un bricoleur de génie et sa mère tireuse dans une patrouille. Le père transmit à son fils ses connaissances sur la mécanique et autre technologies de l'ancienne ère alors que sa mère lui inculqua la psychologie militaire ainsi que le maniement et l'entretien des armes. Jusqu'à l'age de 12 ans, Onyx reçut cette double éducation, à la fois physique et cognitif.

Curieux du monde extérieur, il s'echappa de la cité et commenca à se ballader pour arriver au niveau du bidonville. Il vit alors un monde qu'il ne connaissait pas et que sa mère lui annoncait de dangereux. Les gens que sa mère appelait des monstres ressemblaient à des êtres humains mais étaient dans une misère que Onyx compara par rapport à sa situation, d'un luxe privilegié. Il ne comprit pas pour le moment pourquoi c'était des monstres mais continua à explorer les environs pour voir les paysages alentours. Il ne resta pas longtemps afin d'éviter les problèmes. Alors qu'il rentra chez lui, il vit son père dans un état de tristesse. Il apprit alors que sa mère fut morte par une horde monstre lors d'une ronde avec sa patrouille . Il fut triste et se concentra dans les machines afin d'oublier son chagrin. Pendant 5 ans, il fut renfermé sur lui-même, continuant à étudier la mécanique et en particulier les armes afin de créer les gadgets performants pour se protéger de ces créatures.

Un an plus tard, son père mourrut d'une maladie dont les médecins ne découvrirent la cause. Se retrouvant seul, Onyx décida de se lancer dans l'exploration afin de retrouver des technologies antiques pour pouvoir aider ce qui veulent vivre dans cette époque d'abobination.

Durant deux ans, il entreprit des fouilles à travers des ruines de villes antiques afin de retrouver des connaissances perdues mais avec son don du bricolage de les faire revivre.

Il trouva un jour dans une vielle batisse tout poussérieuse, des livres traitant sur la mécanique et les explosifs. Il récupéra aussi une vielle carcasse de moto qui mit au bout de plusieurs mois à la faire rémarcher (avec plus ou moins de résultat car ca peut exploser ^^) ainsi qu'à la conduire. Il trouva également une vielle armurerie où il put récupérer des armes et munitions. Quand il vit tout ce trésor, il décida d'aider les autres en ouvrant une armure dans le centre-ville.

Aujourd'hui l'espoir d'Onyx d'aider les autres en vendant ou fabricant des armes permettra à tous de vivre, tout en explorant ce monde à la recherche de nouvelles technologies.

Particularité : Onyx à la mauvaise manie de regarder les armes des autres personnes, de monter ou démonter tout objet. Il porte quelques cicatrices et brulures légères surtout à des expériences sur les armes qui semblaient un peu dangereuses.

Arme : L'arsenal de Onyx comprend :
- Un lance-grenades de sa fabrication,
- Différentes types de grenades fabriqués pour le lance-grenades (de la fumigène à l'explosifs),
- Un fusil longue portée avec lunette de précision,
- De ses outils (pour un bricoleur c'est ses meilleures armes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludovique Edwin

avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 26
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Irix Onyx   Mer 28 Juin - 21:53

Aloa... Jolie fiche... ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Irix Onyx   Mer 28 Juin - 22:07

Bienvenue ! cochon

Validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Sora Fubuki
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Irix Onyx   Jeu 29 Juin - 12:03

bonjouuuur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noasdraw.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Irix Onyx   

Revenir en haut Aller en bas
 
Irix Onyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ? ONYX
» Un monde d'argent et d'onyx [PV Léopard des Neiges]
» onyx evolution
» ONYX BICHON MALTAIS 14 ANS ASSO BETES DE SCENES
» Sandes d'Onyx - Ombre - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: