AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Histoire   Mer 14 Juin - 12:16

An 2143 ap. JC, an 0 de l'ère Nightmare

Notre civilisation était à son apogée. Les technologies ne cessaient de progresser, les maladies n'existaient presque plus, la peur et la souffrance étaient oubliées. Seuls demeuraient l'orgueil, l'égoïsme et la pauvreté. Pour survivre, il fallait ne penser qu'à soi, quitte à réduire un autre à la misère la plus totale.

Et, comme en réponse à toute la haine et la frustration que les humains répendaient, la Nightmare apparut.

Quelques humains, les Dreamers, dévellopèrent un incroyable pouvoir... Dont ils se seraient bien passés. Dans leur sommeil, les monstres de leurs cauchemars prenaient vie... Ces créatures ne s'en prenaient pas à leurs "créateurs" mais ils massacraient tous les autres avec une férocité qu'aucune créature sur terre n'avait jamais manifesté auparavant.

Très vite, la folie gagna les Hommes. Toutes les machines, laissées à l'abandon, s'emballèrent et se déréglèrent. Plus rien ne fonctionnait, et les Hommes se retrouvèrent dans l'incapacité de se défendre. Certains d'entre eux devinrent des fanatiques, sacrifiant les Dreamers dans l'espoir d'apaiser la Nightmare. Peine perdue. Pour un sacrifié, dix nouveaux Dreamers apparaissaient.

Peu à peu, les survivants s'organisèrent. Ils se replièrent dans une ville-forteresse qui devint le dernier rempart des "Normaux" face aux monstres, tandis que les Dreamers furent relégués dans une sorte de bidonville faisant le tour de la cité. Les Normaux formèrent des Patrouilles de volontaires dont le but était d'en protéger l'enceinte. Et à chaque Patrouille fut inclue un Dreamer. Les monstres ne les attaquant pas, ils pouvaient parfaitement s'en approcher pour déposer une bombe au milieu d'une horde par exemple...

De nos jours, an 2006 ap. Nightmare

Vous incarnez un habitant de la cité-forteresse. Quel que soit votre rôle (Dreamer, Marchand, Membre de la Patrouille, Citoyen...), vous n'avez qu'un seul but : la survie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Background et règles-
Sauter vers: