AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~"Imperial Garden"~ Ici, venez trouver votre bonhe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Kazahana

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: ~"Imperial Garden"~ Ici, venez trouver votre bonhe   Sam 17 Juin - 16:22

Pas de lui.. Le nom.. Mais Milà avait tellement insisté.. Pff, les soeurs.. Enfin, il l'adorait et il l'aurait portégé de n'importe qui et n'importe quoi. A se demander, si c'était vraiment une soeur ! Aucune devanture, personne n'aurait pu déduire la présence d'une boutique.. Il pouvait commercer des produits très variés, alors il avait misé sur le bouche à oreille ! L'immeuble ancien ressemblait plus à une résidence..

Comme un enfant à Noël, il déballait et rangeait soigneusement les nouveaux arrivages. Le premier étage était réservé aux armes.. Une vaste salle possédait sur ses murs une quantité non négligeable d'armes aussi bien pour la défense que pour l'attaque. Il en était très fier, le meilleur achalandage de toute la cité-forteresse quasiment. Bien sur, toutes les bourses pouvaient y faire leurs achats. Il ne faut jamais négliger le client ! Dépenser peu est toujours mieux que rien dans les affaires. Le sol en pierre était recouvert de grands tapis grenats. Dans le fond un comptoir en bois, lui permettait d'encaisser.

Au fond, s'avançant de façon discrète, se trouvait un escalier.. Celui-ci menait au deuxième étage, réservé à des produits bien différents... Des vivres mais aussi des produits pharmaceutiques ou d'autres.. Il pouvait vous trouver tout ce que vous vouliez, il suffisait de lui demander ! La pièce était plus cossue.. Elle ressemblait à un immense salon, mélangeant la décoration des herboristeries. De hauts flacons en verre dans lesquelles dormaient les plantes ou médecines.


*Inspection finie. Inventaire fini.*

Il soupira et alla s'allonger sur son lit de fortune, un long canapé en velour noir... On pouvait le déranger quand on voulait... Si le client avait besoin, il savait où le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~"Imperial Garden"~ Ici, venez trouver votre bonhe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Semi-Easy" Nuzlocke: Pokémon Emeraude - Les Joyaux perdus
» Élections des délégués : venez voter !
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: La cité-forteresse :: Hauts Quartiers-
Sauter vers: