AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Corad dit le boucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corad

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Corad dit le boucher   Dim 18 Juin - 9:52

Nom : Dentshar


Prénom :
Corad


Surnom :Le boucher


Âge : 46 ans.


Profession : Tireur.


Description Physique : Corad est un humain dont le physique reflète assez l’ouverture d’esprit. Son crâne carré est supporté corps massif et imposant à la peau épaisse. Du haut de ses deux mètres trois, il surplombe les foules et les scrute de ses yeux noirs, dissimulés derrières d’opaques lunettes. Il porte un peu partout sur le corps les marques de plusieurs décennies de lutte, cicatrices dont la portée symbolique est grande pour un tireur comme lui . Ses mains, pourtant précises, sont semblables à de lourds massues qui semble pouvoir écraser un crâne d’une simple pression.

Lorsqu’il ne porte pas une fine cuirasse de cuir, le tireur est toujours vêtu d’un long manteau de cuir matelassé, recouvrant entièrement son corps, du cou jusqu’au pieds. Sous celui-ci, Corad dissimule ses quelques armes.



Description Morale :
Corad a toujours été ce qu’on peut appeler un ancien. Toujours à râler et à grogner, il agit parfois plus comme un ours que comme un humain. Prétentieux, colérique et violent, il ne supporte pas les personnes qui le contredise ni celle qui tente de porter un jugement hâtif sur lui. De plus, sa haine envers les Dreamer n’a d’égal que sa soif de survie.
Prédateur né, Corad a su développer une certaine tolérance aux ennuis, même si il sait qu’il finira pas exploser une minute ou l’autre.
Mais sous ses airs de psychopathe assoiffé de sang - d'où son surnom- Corad peut-être un homme très sensible, jouant souvent le rôle de prof ou de père auprès de ceux qui ont perdu le leur trop tôt.

Histoire: Corad naquit il y a de cela 46 ans dans une petite maison au cœur de la cité forteresse d’un père Tireur et d’une Mère Soigneuse. Ses parents faisaient partie d’une même équipe et partaient chaque jour risquer leur vie pour défendre leurs congénères.

Ceci Corad le comprit très vite. Dans l’univers où ils étaient, on était chasseur ou chassé.

Durant sa petite enfance, il fut éduqué à peu près normalement dans une école banale du centre ville où tous se moquait de lui par sa carrure imposante et sa tête trop carrée.. Le soir, il apprenait beaucoup en regardant sa mère faire les bandages à son père, lui apprenant au passages quelques techniques pour faire cicatriser très vite.
Dès qu’il eut treize ans, Corad marqua une volonté à devenir tireur, comme l’était son père. Chaque jour, corad sentait que son père faiblissait et qu’un jour viendrait le monstre qui le briserais. Il lui enseigna alors tout ce qu’il pouvait savoir. Tirer, se cacher, recharger, viser, Tirer.

Un jour, alors que Corad était seul à la maison, le jeune homme s’était précipité sur l’armoire en métal fermée à clef par son père. Corad arracha la porte de ses mains gigantesques et découvrit le véritable trésor de sa famille. Le certain respect qu’avait eut ses parents était toujours resté un mystère pour le jeune homme qui ne comprenait pas pourquoi on saluait son père en venait lui apporter un peu de nourriture pour le remercier. Enfin Corad comprenait.
Dans cette armoire dormait un véritable arsenal, du moins, l’idée que Corad se faisait d’un arsenal. Des couteaux de toutes sortes et mêmes quelques armes à feu très étranges semblait dormir paisiblement en attendant le retour de leur maître.

Depuis ce jour, Corad suivit une formation intensive afin de succéder à son père. Chaque jour, il musclait son corps plus qu’il ne l’était déjà, il s’entraînait à magner couteaux et armes à feu délicates. Dans le même temps, il apprenait à en prendre soin, à récupérer les balles au combat, à recharger le plus rapidement possible…

Les années passèrent et Corad succéda à son père qui mourut la nuque brisée par un monstre. Il devint un tireur dont le nom portait avec lui le respect de son père. Corad accumula trophées et blessures dans ses années de lutte. Développant toujours une hargne de plus en plus forte pour les Dreamers, il devenait chaque jour plus fort et plus expérimenté. Son corps surpuissant lui permit une fois un contact au corps à corps avec un monstre. Les deux combattants finirent blessés… Mais Corad ne comptait pas en rester là. Patrouillant dans toute les équipes qui le demandèrent, il a vu se succéder plus de chef de patrouille que de cartouche de fusil !

Aujourd’hui, on le dit vieillissant, mais Corad n’a rien perdu de sa force ni de sa volonté. Ce géant attend dans l’ombre de terminer son combat. Sa véritable force demeure son expérience, infaillible ; ses techniques de combat, imparable, et sa volonté sans faille…


Particularités : D’innombrables cicatrices parcourent son corps entier, son visage entre autre.

Armes : L’arsenal que lui a laissé son père s’avéra assez complexe. Il possède donc
- deux couteaux , un long un un hachoir de boucher.
- deux poivrière (genre flingue de pirate à un coup) et même un vieux mousquet d’au moins deux milles ans ! ( cartouches faciles à fabriquer mais très imprécis )
- Un vieux fusil court à canon scié aux munitions très précieuses.

Bien sûr, le manque de munition et la sécurité ne lui font emmener à chaque fois qu’une poivrière au cas où et son Sig Sauser.



Voilà, j'espère être accepté et pouvoir integrer l'équipe de votre choix !


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-x.forumactif.com
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Corad dit le boucher   Dim 18 Juin - 10:44

Bienvenue ! Very Happy

J'aimerais que tu enlèves quelques une de tes armes parce que ça fait vraiment très très bourrin et que tu précises par exemple le nombre de couteaux : "des", ça peut vouloir dire 3 autant que 500 ! ^^'

Voilà, merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Corad

avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Race : Normal
Emploi : Tireur ( Patrouille 2 )
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Corad dit le boucher   Dim 18 Juin - 10:50

Voilà, j'ai édité en en enlevant deux ! J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-x.forumactif.com
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Corad dit le boucher   Dim 18 Juin - 10:52

Validé ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Félix Heathermoor

avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Corad dit le boucher   Dim 18 Juin - 11:12

*entre dans les présentations en fixant le sol et serrant sa peluche avant de percuter un homme d'une très... grande carrure*

... Shocked ...

*lève lentement les yeux le long du corps de Corad avant d'apercevoir son visage*

... Shocked ...

*se planquer derrière la peluche*

Gné peur... ><

HJ- Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai cru que tu t'appellais Coraya, comme le surimi... Laughing *ZBAF* Aïeuh... >///< -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Corad dit le boucher   

Revenir en haut Aller en bas
 
Corad dit le boucher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère de Guy Boucher
» Philippe Boucher
» Guy Boucher OUT
» Igor, le boucher des bas fonds
» Guy Boucher fouette sa troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: