AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ludovique Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovique Edwin

avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 26
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Ludovique Edwin   Dim 18 Juin - 14:54

Nom : Edwin

Prénom : Ludovique

Âge : Dans les environs de la quinzaine

Profession : Pisteurs

Description Physique : Ludovique est un garçon androgyne, ce qui lui permet de pouvoir se travestir en cas de besoin. Il dispose de cheveux noirs, d'yeux vairons et d'une peau pâle. Ses mains sont assez fines, mais si on les regarde vraiment durant plus d'une dizaine de secondes, on se rend compte qu'elles tremblent. Il a beau ne pas être un Dreamer, ses yeux sont cernés. Son dos est recouverts de cicatrices et autres bleus, mais il s'arrange toujours pour les cacher.

Description Morale : Habituellement, Ludo est un personnage calme et patient... En apparance. En vérité, il est assez lunatique : il prend la mouche pour un rien, se tape des crises monstres dés qu'on lui sort un truc de travers... Il ne supporte pas qu'on le surprenne dans un moment de faiblesse. Il lui arrive de partir dans des rêverie n'ayant aucun rapport avec le contexte actuel. Le jeune homme écoute constament la même chanson : Send me an angel... Il est aussi rancunier et nostalgique.

Histoire : Ludovique a grandit en compagnie de ses parents et de son petit frère Anthony dans la cité. Ils faisaient partie des familles modeste qui arrivait de justesse à subvenir à leur besoin... Même si ce train de vie ne valait pas celui des riches du centre-ville, il valait mieux que celui des Dreamers. Malheureusement, come la joueuse est une gangereuse psychopathe qui refuse de laisser son perso avoir une histoire pépère, l'élèment perturbateur tomba. La petite famille se ruina, et monsieur et madame Edwin ne trouvèrent qu'une solution pour pouvoir nourir le petit Anthony de cinq ans : vendre Ludovique.
Un jour, un homme richement vêtu prit contact avec eux... Et le jeune garçon se retrouva le soir dans une voiture inconnue, en compagnie d'un inconnu, laissant derrière lui ses proches... Qu'il se mit à détester pour l'avoir abandonné. L'homme le fit entrer dans sa superbe demeure. Mais pourquoi quelqu'un de son rang achetait-il un enfant ? Et âgé de 7 ans ? Contrairement aux espérances de Ludovique, il ne l'installa dans une merveilleuse chambre du premier étage... Une fois dépassé le seuil de la porte, le jeune garçon se retrouva enchainé dans la cave... Dans l'obscurité... Et dans l'humidité. Il était mort de peur... Pourtant, il hurlait... Mais personnes ne venait le sauver de ce cauchemard. L'homme venait le voir une fois par jour pour le rouer de coups et l'insulter... Le matin et le soir, la domistique qui ressemblait plus à un rat qu'à une humaine lui donner de quoi se nourir. Ludovique sentit au fil du temps ses yeux s'assécher. Il refusait de verser la moindre larme pour une ordure de son envergure. Le temps passa lentement, et Ludovique fêta seul ses onze ans, enchainé dans sa cave. Cependant, cet anniversaire fut un peu différent pour lui.
Comme à son habitude, l'homme descendit. Le frappa... Encore et toujours... Mais ce soir-là, l'arme de l'homme glissa au sol. Ludovique s'en saisit... Et Ludovique punit son tortionnaire.
Il venait de rendre justice... Seul... Il n'avait besoin de personne.
Le jeune humain brisa ses chaines grace à l'arme et sortit au dehors. Il fut de nouveau recueillit par une autre famille... Mais rien n'y changeait. Les cicatrices ne partaient pas, et Ludovique refusa de parler jusqu'à ses 14 ans. Maintenant...
Il est devenu Pisteur... Et n'obéit qu'à ss propres règles.

Particularités : Ses cicatrices et ses mains qui semblent trembler. Il est aussi chlostrophobe.

Armes : une dague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Ludovique Edwin   Dim 18 Juin - 15:43

Validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
 
Ludovique Edwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» Edwin Stratton PORTER
» Edwin Til' Illan
» edwin Til'Illan
» petite ballade (privée!!!!!!) d'Edwin et Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: