AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akumu et Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumu

avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Race : Humain
Emploi : Chef de la patrouille n° 3
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Akumu et Die   Mar 20 Juin - 9:44

Nom :

*Prénom : Il se fait appeler Akumu...

*Âge : 25 ans

*Profession : Chef de patrouille

*Description Physique : Il a le physique d'un jeune homme, l'allure d'un fantôme et le regard d'un loup, ses cheveux noirs coiffés en arrière, sa grande taille (1m90), et son corps musclé couvert de mille blessures témoignage de son passé.

*Description Morale : Comment pourrait on le décrire si on le croisait, un regard méfiant, parle presque jamais, reste parfois pendant des heures à réfléchir, peu aimable, limite effrayant. Si on pouvait le voir de l'intérieur l'on se rendrait compte qu'on est pas loin de la réalité. Akumu prend son rôle très au sérieux, il n'aime pas plaisanter et encore moins gaspiller de la salive. Si quelqu'un ne respecte pas son commandement alors, il s'assurera lui même que la bête l'ai bien dévoré. Il préfère rentrer au bercail avec son équipe au complet, plutôt que d'en sacrifier un.
Il privilège les tireurs au dreamers, pour lui si le groupe a un bon élément de soutient alors tout le monde s'en tirera. Il ne déteste que ceux qui jouent avec son autorité. Malgré cela il sera toujours là pour défendre son équipe contre les autres groupes, qui conque touche à un cheveux de son équipe subira pire que la mort et la lente digestion d'une bête.
Toujours accompagner de Die, un chien, dont certaine partie son robotique, lui donnant un air monstrueux avec ses longs poils noirs, ses croc acérés et ses yeux rouges. Akumu considère Die comme son seul et meilleur ami, ce qui semble être réciproque.

*Histoire : Akumu est né en haut d'un gratte-ciel en ruine, son père était un tireur qui maniait la carabine comme on manie un pistolet, et sa mère qui était médic.
C'est son père qui se chargea de son éducation, pendant que la mère défiait la mort. Son père était un type étrange il passait des heures accroupis avec son fusil, on le surnommais le vautour, son père lui appris à lire, à écrire et à réfléchir car il espérait que son fils devienne un marchant, un travaille moins dangereux quoi.

Comment il perdit ses parent ? il ne s'en souvient plus tout ce qu'il se souvient c'est de ce chien qui le protégeait, ce chien effrayant, et qu'il nomma plus tard Die.

Die appartenais à un veille homme, un vieux chef de patrouille qui avait vu ses hommes nourrirent au combat, il n'avais pas de descendant à qui enseigner son savoir, c'est peut être pour cela qui choisie de prendre Akumu sous son aile. Le Vieux lui appris sa professions et Akumu se révéla très prometteur grâce à sa capacité d'anticipation et sa maîtrise de la tactique, c'est comme si il avait été dans une autre vis un meneur. Le vieux était très fier de son élève. Le temps passa, et Akumu grandit, le vieux mourut et Akumu pris la garde de Die....et décida de trouver un groupe.
Le temps avait passé mais Akumu même avec le vieux, restait froid, les gens qui le voyaient se demandaient une chose : « A quoi pense t il ? C’est vrais qu’il semblais toujours pensif, le vieux lui avait remis son arme une grande épée deux mains, dont la lame était légèrement tordu, et assez large ainsi que tranchante, quand elle fendait l’air, le vent sifflait, mais Akumu ne s’en servait en de rares occasions, il avait appris avec son père comment tuer avec ses poing et ses pieds, et cela en faisait un adversaire redoutable, capable de vous défoncer le crâne avec son pousse. La temps avait passé mais il n’avait pas changé mentalement, mais il était prêt à mener un groupe au combat…

Particularités : Akumu a de nombreuse cicatrice mais il en a une plus visible de les autres au niveau de l'oeil droit, il fume de temps en temps et possède des lunettes très noirs.

Armes : Akumu possède une grosse lame à deux main assez stylisée, malgré cela il préfère taper avec se pieds et ses poings. De plus Die son chie est une arme puissante qui sert de dernière défence à son maître.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Akumu et Die   Mar 20 Juin - 10:08

Akumu a écrit:
une grande épée deux mains, dont la lame était légèrement tordu, et assez large, elle était capable de trancher même le métal le plus résistant
Un peu trop bourrin ! ^^'
Akumu a écrit:
un adversaire redoutable, capable de vous défoncer le crâne avec son pousse. La temps avait passé mais il n’avait pas changé mentalement, mais il était prêt à mener un groupe au combat…
Ça aussi...
Akumu a écrit:
possède des lunettes très noirs, qui sont en réalité des base de donné où il enregistre les combats, les adversaires, enfin tout ce qui lui semble utile.
Bof, je suis pas convaincue... La technologie à presque disparue tsé ! ^^

Sinon dans l'ensemble, c'est plutôt bon ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Akumu

avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Race : Humain
Emploi : Chef de la patrouille n° 3
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Akumu et Die   Mar 20 Juin - 14:43

Citation :
un adversaire redoutable, capable de vous défoncer le crâne avec son pousse

c'était un trais d'humour (dixit un ivrogne dans diablo 2)
voilà j'ai modifier pour les lunettes et la puissance de l'épée, je garde le petit trais d'humour car je trouve qu'il caracterise bien l'attitude d'Akumu, silencieux, froid et protecteur qui peu être d'une extreme brutalité si on le cherche.


Si la fiche est validé, pourriez vous m'affecter à une patrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Akumu et Die   Mar 20 Juin - 15:12

Validé ! Va poster ta candidature sur le topic "patrouilles"...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akumu et Die   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akumu et Die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé, c'est pas le jour [Pv Akumu]
» Et on fait tourner les serviettes ! [PV Akumu]
» Pêche, Pomme, poire, abricots ... [ Akumu Shin PV Hitomi Okashii ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: