AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaoru Watanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Watanabe

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 29
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Kaoru Watanabe   Mar 20 Juin - 11:44

Nom: Watanabe

*Prénom: Kaoru

*Âge: 17 ans

*Profession: Pisteur

*Description Physique (cheveux, yeux, visage, taille, corpulence...):
Kaoru peut sembler une jeune femme a l'apparence frele et chetive, mais il en est rien. Elle est musclée, même si cela ne se voit pas sur sa silhouette et sait se battre.
Elle possède de longs cheveux blonds, qu'elle attache la plupart du temps, ainsi qu'un regard d'émeraude.
Les traits de son visage sont bien dessinés, et elle possède une frimousse de petite fille.
Elle mesure environ 1m65, et personne ne connait son véritable poids qu'elle garde comme un précieux trésor. Mais on peut faire une fourchette entre 45 et 55 kg...ce qui fait d'elle un personne assez légère.

*Description Morale (qualités, défauts, ce qu'il aime/deteste...) :
Kaoru possède une morale droite et inébranlable qu'elle a hérité de sa culture d'antan, qui lui a été transmise par ses parents. Elle est prete a tout pour defendre ses idéaux, et pour proteger les gens qui sont sous sa responsabilité, quitte a en subir les conséquences.
Elle est très déterminée, ce qui est en soi une qualité mais qui peut se traduire chez Kaoru par une obstination infinie. Les gens la fréquentant sont souvent obligés de se plier a ses volontés. Mais en patrouille, elle sais se plier aux ordres de son chef, mem si cela lui en coute.
D'ailleurs en parlant de patrouille, Kaoru semble ne plus être la même qu'en dehors. Habituellement d'humeur joyeuse et blagueuse, lorsqu'elle patrouille, une extreme concentration et un incoyable sérieux l'habitent, car elle est consciente de ce qui peut se passer si elle venait a echouer.

Kaoru est une personne qui semble apporter une joie de vivre chez les personnes qu'elle frequente. Meme si son passé fut loin d'etre le plus heureux du monde, et que le monde qui l'entoure n'a rien de rejouissant, la petite femme semble avoir trouver quand même un moyen de ne pas devenir trop noire, ni folle. Ce moyen, c'est de passer le plus de temps possible auprès de son frere. C'est ce dernier qui lui donne les forces de combattres ces monstres, et qui la pousse a defendre le dernier bastion sain.

*Histoire (enfance, vie de Famille, éducation, anecdotes...) :
C’était un jour de pluie, un jour comme un autre, mais pas dans le cœur d’une femme qui mit au monde pour la première fois. La petite reçut le prénom de sa grand-mère, et fut baptisée Kaoru, Kaoru Watanabe. Son père était aux anges, et lui donna tout de suite tout l’amour dont il était capable.
Kaoru grandit donc entourée de l’amour de ses parents et quelques années plus tard, son petit frère venait agrandir la famille.
Ca aurait pu être un conte de fées…mais dans un autre monde que celui dans lequel ils vivaient. En effet, la menace constante des monstres issus des songes des Dreamers, jetaient une grande ombre a ce tableau familial si parfait. Et pour ajouter dans l’angoisse, son père exerçait le métier de Pisteur. A chaque fois qu’il était en patrouille, sa famille priait pour qu’il leur revienne sain et sauf. Ce qu’il fit à chaque fois.

Malgré cette tension permanente, Kaoru était une fille heureuse de vivre, et profitant de chaque instant qui lui était donné. Elle apporta la joie au sein de sa famille avec sa bonne humeur, ses blagues et ses histoires à dormir debout. Elle savourait ces courts moments de joie en famille, car se doutant bien que cela ne durerait pas éternellement.

A l’age de 10 ans, elle demanda à son père en quoi consistait exactement son métier. En quoi consistait exactement le fait d’être Pisteur. Son paternel lui expliqua patiemment ce qu’il faisait lors de ses patrouilles, en quoi son rôle était important et utile, tant sur le plan offensif que défensif. Ce n’était pas facile pour lui d’expliquer car il était sans cesse coupé dans son élan, par les questions de Kaoru. Mais en tant que père aimant, et elle, seule fille de son sang, il prit le temps de répondre à chacune de ses questions, en plus de lui raconter son métier.
Une fois que cette épreuve fut passée, c’était bien une épreuve pour son père. Bien plus éprouvant que ses patrouilles. Bref, une fois la série de question terminée, et son métier expliqué, Kaoru lui demanda de le lui enseigner les rudiments du pistage. D’abord réticent a l’idée de savoir son unique fille dans la nature, entourée de monstres et Dieu seul sait quelles autres monstruosités, il finit par céder face a l’obstination sans limite de sa fille. Il se demanda d’où son rayon de soleil, ainsi qu’il aimait l’appeler, pouvait tenir une telle ténacité.

C’est entre deux patrouilles que son père lui apprit les bases de l’art du pistage. Comment repérer un chemin qu’ont emprunté les monstres, comment trouver leur foyer et tout ce qui était utile de savoir pour un parfait Pisteur. Kaoru était une élève brillante, il était inutile pour son père de répéter quoique ce soit. Ce dernier pensa qu’elle avait un don pour ce métier, comme certains en ont pour la musique.
En peu de temps, le talent de Kaoru dépassa celui de son père, et celui lui dit qu’il n’avait plus rien a lui apprendre, qu’elle devait trouver sa propre voie. Kaoru apporta donc ses idées sur les connaissances de son père, créant ainsi sa propre technique de pistage.

Pourtant toutes histoires, surtout les plus belles, ont une fin, pour la plupart tragiques. Ce fut un peu le cas de la famille Watanabe. Kaoru avait alors 15 ans et alors qu’il était en patrouille, son père fit un mauvais pas et tomba dans un nid de monstre. C’était la fin la plus horrible pour un Pisteur, mourir par ceux qu’on traque.
La famille n’était bien sur pas au courant, et attendait le retour du père de famille toute la nuit durant, et la journée suivante. Pourtant, son père ne rentrait toujours pas et il fallait que la famille se rende à l’évidence, il ne rentrerait pas…il ne rentrerait plus…plus jamais.
C’était déjà un coup dur pour la famille, mais le destin avait l’air de s’acharner sur eux. En effet, la mère de Kaoru, détruite par le trépas certain de son époux, ne mangeait plus, ne dormait plus….Bref ne faisait plus rien. Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre son époux, et laisser sur cette terre ces deux enfants.
Kaoru dut donc prendre soin de son petit frère, elle fit donc plusieurs boulots afin de gagner de quoi pouvoir le nourrir. Les jobs qu’elle faisait payaient souvent très mal, et elle devait souvent se priver de nourriture pour que son frère puisse en avoir.

Malgré cela, Kaoru ne lâchait pas ses entraînements pour améliorer ses techniques de pistage. Elle les améliorait sans cesse, et elles devenaient de plus en plus précises si bien qu’après 2 ans, elle demanda a être intégré une équipe de patrouille, en mémoire de son père et dans l’espoir de protéger son frère, ainsi que les autres qui comptaient sur les patrouilles pour être un minimum en paix.


Particularités (tatouages, cicatrices, tics...) :
Kaoru possède de yeux hors norme, en effet alors que les personnes normales ont une pupille ronde, la demoiselle en possede en forme de spirale. Mais ce n'est pas pour ce qu'elle voit moins bien que les autres, elle voit très bien, pareillement qu'avec des pupilles ordinaires, ni plus ni moins. Meme si son entrainement en a ameliorer la visibilité, mais cela n'a rien a voir avec la forme de ses yeux.

Armes :
La jeune femme possede deux dagues qu'elle manie avec légèreté. Ce sont deux armes légères mais peu puissantes, du fait de leur lame courte.

[Voila, je posterais l'histoire plus tard dans la journée, le temps que je finisse...et euh l'age convient ou c'est trop jeune ?]


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Kaoru Watanabe   Mar 20 Juin - 11:50

Welcome !

Oui, l'âge convient, ne t'en fais pas... j'attend ton histoire donc ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Kaoru Watanabe

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 29
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Kaoru Watanabe   Mar 20 Juin - 13:00

voila j'ai posé mon histoire.
J'espère qu'elle plaira...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Fubuki
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Kaoru Watanabe   Mar 20 Juin - 13:05

bienvenue ^^

j'aime beaucoup l'histoire Very Happy

-l'aide de l'admin a parlée Very Happy-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noasdraw.fr/
Kaoru Watanabe

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 29
Race : Humain
Emploi : Pisteur. Patrouille 5
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Kaoru Watanabe   Mar 20 Juin - 13:25

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaoru Watanabe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Watanabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Ken Watanabe - UNISON
» Watanabe Jin
» Watanabe Charles Sora recharge ses batteries à la photosynthèse
» Kurusu Kaoru ? Civil
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: