AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission I (patrouille 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Mission I (patrouille 1)   Mar 20 Juin - 21:26

Dans la savane écrasée de soleil, le seul son audible semblait être le crissement répétitif des grillons. Les hautes herbes frissonaient sous la caresse du vent, comme le pelage d'un animal fantastique. Le ciel, comme figé, maintenait englués les quelques lambeaux de nuages qui flottaient.

Un petit groupe avançait ainsi malgré la chaleur étouffante. Chacun de leurs pas soulevaient un petit nuage de poussière, marquant le sol craquelé. Leur rythme était relativement rapide, contrairement à ce qu'on aurait pu penser en voyant l'allure du chef de Patrouille...

Yasha avançait, les mains dans les poches, légèrement penché vers l'avant, façon L pour ceux qui connaissent Death Note... Razz Il s'arrêta soudain et, au vu de son expression vide voire carrément abrutie, on aurait pu penser qu'il avait tout simplement bugué...

En réalité, ses connaissances du terrain s'arrêtaient à cet emplacement précis et il ne voulait pas prendre de risques en s'enfonçant un peu plus dans ces terres arides, du moins, sans l'avis de sa Pisteuse... Il se tourna légèrement vers Artémis :


"C'est à vous de prendre le relais... Nous cherchons un groupe de Rampants composé de cinq à huit membres... On les a vu près des points d'eau numéro 10 et numéro 19..."

(Vais réviser, me connecterais probablement plus de la soirée... +++ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Sora Fubuki
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Mar 20 Juin - 21:40

(le simple fait d’avoir évoquer L …m’a fait tombée amoureuse de Yasha …faut que je me soigne …vraiment …U_u ….haaaa L sama …*tombe dans les pommes*)

Dehors …ils étaient a l’extérieur de la ville, pour la première fois de sa vie Sora voyais ce dont il avait toujours rêvé …le reste de la planète . La moindre découverte l’émerveillais , la poussière que soulevais ses pas , la crinière fauve des hautes herbes brûlées par le soleil. La chaleur si écrasante qui avait fait place a la froide matinée du bidonville. même si son attitude restait glacée et austère aux autres , ses yeux pétillaient presque d’émerveillement. Et puis il n’avais pas peur . il ne risquait presque rien , c’était un dreamer .
pour la première fois de sa vie sa position lui apparut comme pleine d’avantage.

Et puis il y avait l’attitude de Yasha (Haaa L #SBAF#) qui s’était révélé être rapide et efficace. Il avait eu raison de ne pas le juger aux premiers abord…

Mais l’attitude de son chef de patrouille repartait bien vite comme toutes les autres pensées existentielles qui pouvaient le perturber … il était dehors . même le ciel avait une autre forme vu d’ici …c’était beau , vraiment .

Quand le petit groupe s’arrêta, So’ était tellement dans les nuages qu’il continua a avancer jusqu'à la hauteur de Yasha, lui qui , depuis le début , marchais un peu en retrait pour pouvoir s’émerveiller mentalement tranquillement reposa son attention sur le koala dandy.

C’est vrai …ils devraient vaincre des monstres …et bien sur …il n’avais rien pour se défendre …hormis sa capacité de Dreamer … fermant les yeux , il écouta les ronronnements du vent et attendis la réponse de la pisteuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noasdraw.fr/
Artémis

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Amazone des temps modernes
Emploi : Pisteuse
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Mar 20 Juin - 22:45

Elle regarda Yasha puis ses yeux se détournèrent vers le ciel.

A moi de prendre le relais hein ?

Un petit sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille et elle pensa a la carte géographique des lieux qu’elle avait mémorisée dans sa tête d’historienne.

*Le lieu de la Bataille des Carcans Nordiques …*

Elle pointa le doit vers le Nord puis vers le Nord-Est et l’Est et se mit a chantonner

« Ploum ploum… Un groupe de rampants, se cache cache cache, où vont-ils, vers le Nord ou vers l’Est ? Quand j’aurais compter jusqu'à trois, la bonne direction seras…

1…2…3 ! »

Son doigt pointait désormais vers le Nord-Est elle reprenant son calme, elle décréta alors

« C’est par la ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Mar 20 Juin - 22:51

les yeux de la femme médecin pétillèrent . la pisteuse lui plaisait . encore qu’avec le chef d’équipe aux allure d’escargot elle avait bien cru n’avoir jamais quiconque a …soigner , avec la pisteuse au données si aléatoire elle aillait s’amuser !

« et bien qu’attendons nous ! allons y ! »

elle emboîta le pas aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Mer 21 Juin - 16:43

*GOSH ! C'EST ÇA NOTRE PISTEUR ?!?!? Shocked *

"Ah... Très bien... Let's go..."


Yasha était passablement... surpris par l'attitude enfantine d'Artémis, même s'il n'en laissait rien paraître. Elle choisissait VRAIMENT le chemin au hasard ? Non, ce n'était pas possible. Ce devait être un faux-semblant, tout comme sa mollesse. Enfin, ça c'était ce qu'il l'espèrait.

Il se remit en marche, dans la direction indiquée par la jeune fille, traînant toujours un peu des pieds. Il garda la main sur sa rapière, par sécurité. Ce n'était pas qu'il doutait des capacités de sa Pisteuse. Naaaaan... Juste au cas où. Et puis le Dreamer, Sora, ne portait pas d'arme. En cas de danger, il faudrait le protéger. Ah, et l'exaspérante Infirmière était désarmée... Elle aurait besoin d'aide. Ouaip.


*Mon Dieu, on va mourir... Dès la première mission en plus... Argh... Sad *

"...

...

..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Sora Fubuki
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Mer 21 Juin - 17:34

Restant un moment choqué par l’attitude de leur comparse , Sora se remis en route avec une légère gêne. Il sentait que le chef de patrouille n’était plus aussi de lui qu’avant et avait de grand doute sur les capacités de la pisteuse. il murmura , plus pour lui même que pour les autres :

« je n’aime pas ça …. »

un véritable malaise s’était emparé de lui pour une raison qui lui était inconnu. ce n’était ni l’attitude désinvolte de ses camarades ni l’ambiance étrange qui régnait dans le groupe …c’était autre chose.

Il s’arrêta quelques instants pour boire une gorgée de café, sa gorge le brûlant a cause de la chaleur…

Sora ne reposa pas la bouteille…quelques chose avait bouger dans les hautes herbes …il en était sur …enfin…sur …a moins qu’il ne soit devenu totalement paranoïaque en quelques secondes il avait bien vu quelque chose bouger .
Il lança un regard au groupe qui le distançais de même pas une dizaine de mètres et retourna son regard vers les fourrés ou plus rien ne bougeais …

Que devait il faire !? il n’avait jamais été préparé a ce genre de situations …la bouteille fut remise dans le sac et ses petits pieds couverts de poussières coururent vers le groupe. Il s’arrêta a la hauteur du chef et murmura


« j’ai cru voir quelque chose bouger dans les herbes …mais c’est sûrement mon imagination. »

après ce froid constat , il repris sa place vers la fin du groupe , lançant de rapides coups d’œils derrières eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noasdraw.fr/
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Mer 21 Juin - 18:34

Aussitôt, Yasha tira sa rapière avec vivacité et lança aux autres, avec une voix autoritaire, complètement différente de sa mollesse habituelle :

"En cercle ! Le Dreamer et l'Infirmière au centre !"

Sora l'avait dit lui-même, peut-être que rien ne se dissimulait dans les hautes herbes brûlée par le soleil. Ou peut-être qu'il s'agissait d'un petit animal, rien qui soit dangereux pour eux. Mais peut-être pas.
Ils n'étaient pas les bienvenues en ces terres. Ils ne devaient jamais l'oublier.
Le jeune chef de Patrouille refusait de prendre le moindre risque et d'être responsable de la mort d'un de ses partenaires par négligeance. Aussi, il prenait très au sérieux le moindre avertissement donné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Tohru Snag

avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Jeu 22 Juin - 0:43

Tohru, après avoir rattrapé sans grand mal la troupe et s'être pacé au milieu de ces camarades, regardait le paysage...

Ce la faisait longtemps qu'il n'était pas sorti, qui plus ais accompagné...

L'attitude de la pisteuse, pourtant sembla planter un énorme panneau "Attention danger, pisteuse non conforme" dans l'esprit du jeune homme.

Aussi, le fait que le dreamer ne se sente pas en confiance et voye des choses bouger dans les buissons ne l'étonnait que peu, sauf que vu la peur que Tohru avait lu dans les yeux de Sora l'espace d'un instant elle n'était pas amusante... pas amusante du tout!!!

Tohru sortit son revolver et se plaça aux côtés du chef de patrouille.. On est jamais trop prudent, d'autant plus qu'il y avait 2 personnes à protèger, enfin même si Sora ne craignait que peu de choses...

Etrangement, dépassant l'excitation et tous les entiment qui l'avait jusque là envahi, une tension extrème s'exerçait sur tout son corps, et il semblait tendu comme une corde d'arc, près à exécuter n'importe lequel des ordres cités par son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Fubuki
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Jeu 22 Juin - 21:53

Sora se plaça rapidement au centre du cercle. Il aurais préféré ne pas se trouver la , la proximité avec les autres se faisant trop ressentir. Tohru et Yasha avaient déjà dégainés leurs armes et il se senti stupide de ne pas en avoir… a quoi servait il finalement , sans moyens de se défendre ni de défendre les autres ?!

Les hautes herbes se mirent a bouger a quelques mettre d’eux , au même endroit que précédemment. Sora s’agrippa a son sac par réflexe, il ressentait la tension de ses compagnon et même si le risque d’être blessé était minime pour lui il ne l’était pas pour les autres.

Soudain ce qui devait se passer arriva. et ce fut un éclair orangé, de la même couleurs que les herbes sèches qui bondis vers eux .

Le monstre atterrit a moins d’un mètre d’eux. C’était une sorte de tigre a dent de sabre se tenait devant eux.
En vérité la bête mesurais deux fois la taille d’un félin normal. Ses yeux étaient deux feintes aux reflets d’or et tout son pelage était constitués d’écailles ornées de piques et de poils drus et la fin de son corps se finissait dans un amas d’os et de chaire a vif , révélant les muscles puissant de la bête. Ses pattes étaient puissantes et leur textures ressemblait la carapace rugueuse des tortues . au bout de ses cinq doits trônaient de gigantesques griffes aiguisés.
Et ce n’était pas tout , sa gueule était énorme, monstrueuse et sertie de deux immenses crocs , encore plus aiguisés que ses griffes. la dite créature épousait parfaitement le paysage.
Un rugissement horrible se fit entendre. Apparemment la patrouille venait d’entrée sur son territoire.


« … »

Sora ouvrit de grand yeux. Ses rêves a lui ne ressemblait pas du tout à ça …qui pouvait bien rêver de ce genre de chose ? sa respiration était coupée et il serra encore plus son sac contre lui. Même avec une arme , il aurais été incapable de bouger…il était tétanisé de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noasdraw.fr/
PNJ

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Jeu 22 Juin - 22:16

la femme médecin poussa un cri aiguë et se calla bien au milieu du cercle , juste derrière le chef de patrouille. Finalement elle aurais préférée n’avoir personne a soigner.

« vous arriverez a vaincre ce genre de créatures j’éspère? »

pas qu’elle ne remettait en cause les capacités de ceux qui devaient la protéger mais tout de même . elle tenait a la vie (et puis elle est insupportable -_-0)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tohru Snag

avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Jeu 22 Juin - 23:43

Tohru ne répondit rien... il avait autre chose à faire que de répondre aux questions stupides d'une raffistoleuse peureuse... Il n'avait pas bougé d'un pouce quand la bestiole avait surgit. Il savait que paniquer était la pire chose à faire dans ces cas là, mais ça l'infirmière ne devait pas le savoir. Sora aussi ne semblait pas rassuré...

Tohru jeta un coup d'oeil du côté de leur chef. Il ne devait agir que sur son commandement, et il s'y tiendrait, sauf cas d'extrème urgence, comme par exemple si le monstre leur sautaient dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Ven 23 Juin - 10:10

(Noa, tu m'as cassé mon trip, je voulais une attaque de Meerkats ! XD )

Yasha ocillait lentement, ses yeux vert sombre rivés sur ceux du monstre. On aurait pu croire un cobra prêt à attaquer. Une grosse différence par rapport à son attitude de larve habituelle.

L'air glacial et tendu, le Chef de Patrouille observait avec attention les mouvements du fauve. Son adversaire ne paraissait pas pressé de passer à l'attaque.

Le Monstre était sûr de sa force, dans son propre territoire de surcroît, et il faisait face à quatre bestioles roses dénuées de griffes plus un Dreamer. Qu'avait il à craindre ? Sa carapace l'avait protégée de tous ses rivaux qui étaient autrement plus dangereux que ces intrus.

Yasha calcula rapidement combien de bonds il faudrait pour que le Monstre les rejoigne. Le résultat n'était pas brillant-brillant. Deux, grand maximum... Donc, le maintenir au loin.


"Snag, brise lui les reins."

En effet, la seule zone non protégée de la bête était son arrière-train. La colone vertébrale était clairement visible. Si Tohru réussissait son tir, il perdrait le contrôle de ses pattes postérieures.

"Ensuite les yeux ou la gueule..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Tohru Snag

avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Ven 23 Juin - 10:30

Tohru ne répondit pas. Dès que l'odre avait fusé, il s'était excécuter. Une formidable énergie s'était emparée de lui, et le souvenir de sa blessure passée ne faisait qu'attiser son désir de faire tomber la bestiole.

La bête leur faisant complètement face, il dû faire un bond sur le côté pour pouvoir atteindre les reins avec plus d'efficacité. Un premier coup retentit. Le félin n'eut que le temps de l'esquiver qu'une deuxième balle fusait et allait directement casser l'os visé. Tohru s'écarta d'un bond. L'une des pattes pourvue de griffe l'avait visée et elle n'était pas passé loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Fubuki
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Ven 23 Juin - 15:06

l’esprit. de sora était au four et au moulin Il ne pouvais s’empêcher de regarder ses camarades se battre et pourtant toute son attention était fixé sur la chose qui venais de se faire gravement blesser.
Une foule de sentiments l’envahissait lui qui d’habitude ne ressentait que du mépris ou de la solitude.
Il avait peur , il était admiratif mais surtout , il se sentait impuissant.
Ça ne l’avais jamais dérangé de ne pas savoir se battre mais cela devenait un véritable handicap dans une patrouille.
Il aurais bien volé un objet tranchant a l’un de ses camarades pour attaquer le monstre de plein front , lui crever les yeux par exemple…mais son deuxième problème , après le désarmement des mains , était le désarmement de l’esprit.
Serais t’il seulement capable de bouger? La peur le paralysait bien trop et il en était conscient.

Et pour la première fois de sa vie , Sora se détesta pour son manque de courage et de moyens.

Il s’écarta d’un pas en arrière , pour laisser champ libre aux gens armés et continua de mirer la scène sans rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noasdraw.fr/
Artémis

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Amazone des temps modernes
Emploi : Pisteuse
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Ven 23 Juin - 20:39

Fermant le triangle protecteur pour le Dreamer et l'Infermière, Artémis sortit le plus rapidement possible son arbalette pliable, la remonte et encoche un carreaux, puis vérifit rapidement si les fourreaux de ses dagues sont bien dégagées. Mêrme si elle sait que face à un tel Monstre, ses armes ne servirons pas à grand chose.

Avec sérieux, Artémis attendit la première attaque et le premier ordre en se mettant en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Ven 23 Juin - 21:40

"Snag, recule !"

Yasha laissa un sourire glacial étendre ses lèvres. Touché... Bien ! Au moins il avait un tireur efficace... Plus efficace que ce qu'il avait imaginé en tout cas. Il lança à sa Pisteuse et à son Tireur, sans quitter la bête fantastique de ses yeux vert sombre :

"Quand il rugira... Visez la gorge !"

Se battre... Il en avait terriblement envie. L'adrélanine lui donnait une impression de jouissance profonde. Mais il restait maître de lui. Il ne devait pas mettre sa vie ou celles de ses coéquipiers en danger par inconscience.

Il jeta un coup d'oeil en arrière, vérifiant que Sora n'était pas en danger... ni l'infirmière chiante...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Artémis

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Amazone des temps modernes
Emploi : Pisteuse
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Ven 23 Juin - 21:49

Artémis hocha la tête pour réponse à l'ordre et attendis sans bouger que le monstre rugisse. Puis quand celui-ci commenca a ouvrir sa guelle pour faire entendre sa rage d'avoir été dérangé sur son territoire, elle arma son bras et tira vers la gorge dégagée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Fubuki
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Ven 23 Juin - 21:56

le sang du monstre gicla et aspergea tout le groupe. La tunique de Sora se retrouva maculée de rouge sombre sans que celui ci ne cille. Sa joue droite aussi était couverte du sang du monstre alors que celui ci faiblissait sous la douleur et la rage .

soudain le monstre , aveuglé par la colère et la douleur , essaya de foncer sur le groupe , se traînant lamentablement mais utilisant la force de la haine pour se mouvoir tant bien que mal …

Sora compris qu’il fallait bouger et recula de trois pas avant de sauter par dessus un rocher , ne souhaitant pas rencontré le trajet de la bête devenu folle


« … »

****…..U____U****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noasdraw.fr/
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Ven 23 Juin - 22:16

*Mon tour...*

Yasha s'avança vers le montre et planta sa rapière entre ses deux yeux, là où l'os devenait plus fragile et se changeait en cartilage. Dans un soubrsaut d'agonie, la bête donna un coup de griffe que le Chef de Patrouille esquiva de justesse. Sa chemise n'eut pas cette chance et périt dans d'atroces souffrances...

Le Monstre se tordit comme un ver, arrachant la rapière de ses mains, avant de soudain s'éffondrer. Yasha récupéra son arme et la planta dans le sol pour en nettoyer la lame. Puis il la remit dans son foureau.

Il se pencha vers le cadavre et s'arcbouta pour arracher un des crocs de sa gueule. Il le nettoya avec les lambeaux de sa chemise avant de tendre cette arme improvisée à Sora, revenant à son état de Mollusque Humain.


"Tiens... Ça pourra te servir un jour"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Sora Fubuki
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Ven 23 Juin - 22:22

le regard que sora lui lança a cet instant était le reflet de la reconnaissance qu’il était incapable d’exprimer a voix haute . Le sang qui dégoulinais sur sa joue était de la couleur de ses yeux et créait un étrange contraste sur son visage .

il se saisit du croc tendu vers lui et l’essuyas sur sa chemise


« merci… »

bien qu’il soit a peu près remis de sa frayeur , sa voix tremblait encore un peu et n’était qu’un murmure presque inaudible.

Le croc était lourd et Sora avait du mal a le garder entre se s mains …ses yeux se posèrent sur l’animal mort et un brun de tristesse lui étreignis le cœur.


« nous repartons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noasdraw.fr/
Artémis

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Amazone des temps modernes
Emploi : Pisteuse
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Ven 23 Juin - 22:59

Artémis replia son arbalette et la rangea à l'endroit prévu avant de rejetter ses méches échappées de sa queu de cheval dans son dos.


Pour moi, c'est toujours le Nord-Est...

Jette un oeuil aux autres histoire de voir si tout le monde est encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Dim 25 Juin - 1:12

Yasha se débarrassa du reste de chemise qui s'était désespérément accroché à lui. Tout le monde n'était pas sorti indemne de cet affrontement. Son amie venait de périr sous les griffes de ce monstre. Sa chemise blanche adorée venait de rendre l'âme... Prions pour son salut. Amen.

* Et à tous les coups je vais me prendre un coup de soleil... =____= *

Yasha n'avait plus rien du cobra furieux que ses coéquipiers avaient pu brievement entrapercevoir... Ou plutôt si : il s'était changé en couleuvre en pleine hibernation. L'agitation d'une mouche morte quoi...
Il se débarrassa de sa cravate et la tendit à Sora.


"Essuie-toi... Let's go now..."

Il se remit à marcher dans la direction indiquée par la Pisteuse, sans attendre de réactions de la part du reste de l'équipe. S'ils voulaient le suivre, ils le feraient...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Sora Fubuki
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Dim 25 Juin - 1:18

étrangement , le petit Sora qui avait eu si peur attrapa la cravate , s’essuya le visage et emboîta le pas a son chef.
Il décida de lui même que rendre un vêtement taché ne se faisait pas et fourra la cravate dans sa poche dans l’ambition de la laver et de la rendre a yasha plus tard.


***…je suis un trouillard …mais ça iras ! les chevaliers mettent du temps a devenirs preux ***

il posa le lourd croc sur son épaule pour ne pas être gêné par celui ci lors de sa marche et continua a observer les alentours. En parlant de croc ….

« Yasha san…il n’y a pas de trafic de cadavre de monstre ? «

il jeta un coup d’œil a sa nouvelle arme

« ça vaut cher ce genre de chose au marché noir …. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noasdraw.fr/
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Dim 25 Juin - 1:27

Le Mollusque haussa vaguement les épaules, l'air ni très concerné... Ni très réveillé de toutes façons.

"Fais de ce truc ce que tu veux... Ça m'a l'air trop lourd pour être efficace à la longue..."

Il y avait effectivement un traffic de monstres... Les peaux, les griffes et les crocs, parfois même les os, étaient très prisés par les quelques fous riches à crever qui voulaient effleurer le grand frisson sans se mettre eux-même en danger. La chair n'était néanmoins pas très consommée pour la bonne et simple raison que certaines créatures étaient empoisonnées... et que personne n'avait envie de tester pour savoir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Sora Fubuki
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Dim 25 Juin - 1:39

Sora ne comptait pas vendre sa nouvelle arme et la réponse lui sembla fort peut appropriée a la question. A cet instant il se sentit comme Alice au pays des merveilles…insatisfait de sa curiosité .
non il ne comptait pas vendre le croc , il comptait en faire une arme …

il se remit donc a marcher en silence , regardant le paysage avec un air évaporé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noasdraw.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission I (patrouille 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» patrouille de griffe de panthère
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: L'extérieur :: Les plaines-
Sauter vers: