AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission I (patrouille 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sora Fubuki
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 392
Race : Dreamer
Emploi : patrouille
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Mer 16 Aoû - 23:25

Sora ne savait comment réagir face a l'attitude de Yasha. Tout en lui contrastait, il avait l'air d'etre affécté par la mort de l'infirmiere et d'en être a la fois indifférent... Il n'arrivait pas à le cerner et ne savait vraiment pas quoi répondre. L'arrivée d'Artémis le ramena dans la réalité.

"...."

Il regardait maintenant la pisteuse avec de grand yeux. Bien sur il ne portait pas beaucoup de considération a cette femme qui l'avait touché sans lui demander son avis... Et il pensais en grande partie comme la demoiselle aux livres mais... Etait ce vraiment bien formulé ?

"...Artémis...vous ne devriez pas ....parler ainsi d'une morte!"

Vraiment sora se trouvait coincé. il ne savait ni comment réagir devant l'attitude désinvolte d'Artémis ni devant celle ci étrange de Yasha. Si Tohru s'y méttait il craquerait... Et puis ndirectement les paroles d'Artémis avaient pu blessées Yasha, on ne savais pas avec ce chef si mystérieux .


La voix de Sora se refit calme et neutre


"Mais vous avez raison Artémis! Même si nous avosn perdu un membre de notre équipe, même si nous nous en sentons coupables, on ne peut pas revenir en arrière, on ne peut rien changer."

Il soupira doucement et ramassa encore des fagots de bois et un peu de mousse brulée par le soleil et alla les poser sur le tas déja conséquent
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noasdraw.fr/
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Jeu 17 Aoû - 1:24

D'un ton sec, le jeune chef de partrouille rétorqua à Artémis, sans même réfléchir à sa réponse :

"Je suis prêt à pleurer la mort de mon pire ennemi. Parce que nous sommes tous égaux face au néant."

Un peu gêné d'avoir livré une part si personnelle de sa vision des choses, Yasha tourna les talons et alla ramasser quelques morceaux de bois, histoire de se redonner contenance.

Si Sora avait besoin d'une distance de sécurité physique entre lui et son entourage, Yasha, lui, avait besoin d'en avoir une mentale. Être proche de quelqu'un signifiait forcément souffrance et trahison. Et ça, il ne le voulait pas pour tout l'or du monde.

Il jetta un coup d'oeil approbateur au tas et se fit un devoir de frapper les silex pour y mettre le feu avant de se reculer. Il n'y avait plus que deux possibilités. Soit les petits seraient trop jeunes et périraient ettouffés... Soit ils essayeraient de sortir et seraient brûlés puis exterminés par la Patrouille n°1...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Tohru Snag

avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   Lun 4 Sep - 19:53

Tohru n'avait finalement pas bougé. Il avait écouté avec attention les paroles de leur chef de patrouille, de leur pisteuse et du Dream. Des larmes de rage s'étaient mises à couler avec abondance sur ces joues, noires de poussière. Ils avaient raison. Ils avaient tous raison. Il se rapprocha du groupe et observa ce que faisait Yasha, a savoir du feu. Aussi, lorsque celui_ci se recula, il se retrouvèrent quasiment côte à côté. Tohru avait bien entendu prit soin d'arrêter ce flot de larmes qu'il jugeait soudain trop indécent et stupide. Toutefois, et malgré tous ces effort, il s'en voulait et il ne possèdait pas comme Artemis cette faculté de positivé quelque soit les circonstances.
Il sortit son arme de son fourreau et fis machinalement le compte de ces balles en faisant tourné le révolver dans sa main, geste qu'il avait l'habitude de faire lorsqu'il se concentrait. Il était impératif qu'il soit calme et posé pour tiré, sans qui il pourrait faire une faute mortelle, aussi bien pour lui que pour les autres...

Non, pas après ce qui venait de se passer! Il se ressaisit et s'approcha du Dreamer. Parler le décontracterais sûrement quelque soit le sujet d'ailleurs...


"Sora, je sais bien que la question, ne se prête pas au circonstances, mais, combien de livre avez-vous lu?"

Tous ces sens étaient en alerte, et bien que son premier but soit de retrouver son calme, il ne perdait pas en vue la mission qui lui incombait, protèger les membres de l'équipe. Et pour cela également, il valait mieux être plus proche du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission I (patrouille 1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission I (patrouille 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» patrouille de griffe de panthère
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: En Jeu :: L'extérieur :: Les plaines-
Sauter vers: