AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vargas Metatron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vargas Metatron

avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Race : Humain
Emploi : Chef du gang Orlocks Warrior (je recrute)
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Vargas Metatron   Mar 20 Juin - 22:43

Nom : Metatron

*Prénom : Vargas

*Âge : 32 ans

*Profession : Chef du Gang Orlock

*Description Physique (cheveux, yeux, visage, taille, corpulence...) : Vargas est un homme grand, il mesure 1m90 et sa carrure carré lui donne des air de brute et cela correspond bien à sa réputation. Son visage semble taillé dans du roc et seul ses yeux bleus ont l’air sympathique. De court cheveux blond taillé en brosse dépasse de son bandeau gris, il est imberbe mais laisse poussé sa barbe sur les côté vers les oreilles. Il s’habille au couleur de son gang (tous les membres du gang son habillé comme ça : bandeau et pagne gris, t shirt blanc, veste bleu, pantalon beige avec trace bleu et botte noir sur lesquels sont fixé des plaques de métal. Voir l’image de la figurine pour plus de détails (je sais je peint pas super bien mais bon, on fait se qu’on peut)



*Description Morale (qualités, défauts, ce qu'il aime/deteste...) : A vrai dire, Vargas n’as pas plus de moral qu’un chef de gang qui cherche avant tout à s’enrichir et à atteindre son but, celui d’éliminer la totalité des dreamers. Il n’as donc aucune pitié et il à depuis longtemps oublié ce que voulait dire les mots amour, paix et gentillesse. Il est pourtant intelligent et c’est d’ailleurs grâce à cela qu’il arrive à survivre, bien que la violence l’aide aussi ^^. Il n’a pas peur, il déteste d’ailleurs quand quelqu’un lui dis qu’il a peur et s’énerve alors très vite bien qu’il soit de nature plutôt calme. Il gardera toujours son sang froid lors d’un combat ou tout autre chose du moment que l’on ne lui dise pas qu’il à les boules ^^. Il adore aussi la sensation de prendre la vie de quelqu’un, il trouve que cela lui donne du pouvoir, il trouve ça palpitant de voir le regard de sa victime juste avant sa mort.

*Histoire (enfance, vie de Famille, éducation, anecdotes...) : Vargas est né de parent riche qui vivait dans les haut quartiers de la ville. Pendant son enfance, il voyait ses parents écraser les autres pour devenir encore plus mais à ce petit jeu les rôles finissent souvent par s’inverser et l’année où le petit Johanssen fêta ses treize ans, la famille Sebas fût ruiné par une autre famille qui avait réussi à les arnaquer. Rapidement obliger de mendier dans la ville basse, les parent de Johanssen se suicidèrent la veille de l’anniversaire des quatorze ans de Johanssen qui dût dès lors se réduirent à des vols et autre trafique pour survivre. Tout se passait mal pour lui jusqu’au jour où un gang le découvrit en train de se battre avec un dreamers qui l’empêchait de voler. Il avait alors seize ans et il découvrit sa joie qu’il avait de tuer. Le gang le recueilli et lui forgea son esprit pour qu’il ne pense plus qu’a tuer les dreamers, ces abomination comme ils les considérait. C’est dans ce gang qu’il prit enfin le nom de Vargas Metatron et qu’il apprit à manier aussi bien armes à feu qu’armes blanche, il avait une vie assez monotone mais qu’il aimait bien, il passait son temps à se battre pour s’enrichir, il faisait comme ses parents qu’il admirait plus que tout mais lui le faisait avec ses poings. Un jour son gang le laissa tomber dans une bagarre contre un gang rival et Vargas n’y gagna que plusieurs mois d’hôpital. Peu de temps après il s’était endurci et décida de créer son gang les Orlocks , il avait alors vingt ans et eu du mal à le faire survivre. Maintenant son gang est l’un des plus craint et l’un des plus remplis. Les dix dernière année de sa vie se son dérouler simplement, se résumant à violence et vols. Sa plus grande réussite fût sa victoire contre son ancien gang et devint ainsi un homme riche et respecter, il avait alors vingt-quatre ans. Il devint un des plus grand chef de gang de l’époque et l’est toujours aujourd’hui. Son gang est l'uns des rare à n'avoir aucun dreamers dans leurs équipe car les Orlocks sont une concentration de personnes anti dreamers et cela constitu l'activité principale du gang.

Particularités (tatouages, cicatrices, tics...) : Il à plusieurs cicatrice, deux sur le visage et beaucoup sur le torse et le dos. Un tatouage représentant le sigle des Orlocks sur l’épaule droite et un code barre sur la nuque sont ses deux seuls tatouage. Il n'as pas de véritable tics mais plutôt une manie, il ne peut pas s'empêcher de nétoyer son armes à feu bien qu'elle n'ait jamais servit.

Armes : N’ayant plus ni son pistolet ni son fusil, il se retrouve avec un canon scié sans munition (il marche au bluff) et une masse équipé d’un pique de pioche (comme sur l’avatar)


S'il faut une histoire plus longue c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Vargas Metatron   Mer 21 Juin - 0:00

Validé ! Bon jeu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
 
Vargas Metatron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métatron en visite
» Arianna Vargas
» Metatron - le messager divin
» [TERMINÉ] [Fevrier 1990] Un fiore pericoloso [Feat.Lovino Vargas]
» Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: