AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Denzell Troyans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denzell Troyans

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Race : dreamer
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Denzell Troyans   Mer 21 Juin - 0:45

Nom : Troyans

*Prénom : Denzell ( surnommé le " Le Fou ")

*Âge : 22 ans

*Profession : Indépendant, commerce un peu , DREAMER

*Description Physique (cheveux, yeux, visage, taille, corpulence...) : Denzell n'est pas très costaud. Filiforme il a subi le manque de nourriture pendant sa croisance et son physique s'en est ressenti. Malgré cela il fait preuve d'une force assez surprenante, les survivants ayant montré leur résistance. Son corps est donc sec et fin mais musclé.
Ses cheveux sont brun et lui tombait toujours sur les cheveux avant qu'il ne découvre son " casque " depuis on ne les apperçois pas souvent. Ses yeux sont d'un jaune or.

Il se couvre le visage de boue pour eviter la morsure du soleil et le taille de façon à rendre son visage effrayant. Les survivants l'evitent de cette façon.

*Description Morale (qualités, défauts, ce qu'il aime/deteste...) : Denzell est un Dreamer. Il a donc très rapidement subis les réprimandes et le comportement fuyant des autres humains. Il est donc assez renfermé sur lui même et évite la présence des humains.

Etrangement il adore les monstres que lui et les autres Dreamers fabriquent, et cherchent toujours à les apprivoiser. Il préfère d'ailleurs les monstres à la compagnie des humains. Il adore aussi monetr et démonter les objets de l'ancien monde. Les machines et les outils sont une passion pour lui. Il donnerait tout ce qu'il a pour des nouvelles machines.

Une chose importante dans le caractère de Denzell, il ne peut pas faire plus d'une chose en même temps. En fait il se concentre tellement sur une chose en particulier qu'il oublie tout le reste. Il pourrait oublier de manger et de boire pendant plusieurs jours quand il travaille. Mais quand il est dans quelque chose il y est à fond et ne le lache pas avant d'avoir terminé. Il peut faire preuve d'une patience infinie quand il travaille mais s'emporter en une seconde face à quelque chose qui va l'empécher de faire ce qu'il veut.


*Histoire (enfance, vie de Famille, éducation, anecdotes...) : Denzell est né dans une des dernières cité normales. Sa mère mourru sous les griffes d'un monstre face à un dreamer. L'enfant dans ses bras fut recueuilli par ce vieille homme.

Il rejoignit donc une troupe de nomade se dirigeant vers l'ouest ayant entendu une rumeur à propos d'une cité forteresse. La troupe comprenait une majorité de dreamer. Qui protégeait les humains des monstres s'arrageant pour que les humains soient toujours entourés par eux.

Denzell grandit donc dans cette troupe apprenant des choses sur son dons et sur l'antipathie et la peur qu'il provoquait. Mais il s'en fichait, la seule chose importante pour lui était les conseils que lui donnait le vieil homme sur les machines. En effet dès son plus jeune age, Denzell fit preuve d'une habileté et d'une curiosité pour tout ce qui était mécanique. Il démonter et remonter toute sorte de chose. Parfois il arrivait même à les réparer. Plus souvent ça restait dans le même état que quand il l'avait trouvé. Mais il apprenait de plus en plus, ne se concentrant que sur ça. Seul les monstres arrivaient à le passionner autant.

Son attirance pour ces choses plutôt inutiles et dangereuses lui valut le surnom de fou, surtout quand il failli mourrir en sauvant une vieille radio à moitié cassé dans une maison en ruine. Il lui était arrivé de rester plusieurs jours sans manger trop occupé par un monstre ou une machine.

Sa troupe arriva bientôt à la ville forteresse. Denzell fut déçu. Il n'avait que faire des humains et se mettre au service d'humain le haissant et le méprisant n'avait rien pour lui plaire.

Il décida donc de partir avec le Vieux et de vivre à l'extérieur. Les démons ne s'attaquant jamais au Dreamers. A deux ils se trouvèrent une petite grotte et essayèrent de la rendre potentiellement habitable. Malheureusement le Vieux mourru quelques années plus tard. Les anciens médecin auraient détecté un tumeur au cerveau.

Denzell se retrouva donc seul à l'age de 19 ans et décida de ne pas changer de style de vie.

Denzell a maintenant 22 ans, il vit de troc, de chasse et de cueuillette. Echangeant de temps en temps ce qu'il trouve contre des informations ou des vivres.

Pendant ses recherches d'objets de l'ancienne Ere, il découvrit un casque au forme étrange. Après de nombreuses heures de travail il parvint à le rendre encore plus effrayant. Lorsqu'il vit l'effet de son masque sur les cueuilleur qu'il rencontrait, il comprit qu'il serait intéressant et sécurisant d'être effrayant. Humain mais effrayant. Il se mit donc à se recouvrir le visage de boue et à la stylisé. Le résultat se fit rapidement sentir. Plus personne ne lui cherchait de probleme dans la cité.

Particularités (tatouages, cicatrices, tics...) : son casque et son visage maculé de boue. Une cicatrice au niveau du ventre suite à un entraînement dans la troupe de nomade. Il apprenait le combat au poignard, avec l'un des couteaux de la troupe, une esquive trop lente, et 3 pouce d'acier dans le ventre.

Il est tout le temps à la recherche de matériel pour son habitation ou pour ses machines qu'il tente de réparer.

Armes : Un gant d'acier retrouvé au même endroit que son casque sur lequel il a bricolé des lames, quatre. De loin on dirait qu'il possède une main démesurée à quatre doigts. Un poignard de commando sur sa hanche pour sa main libre.


edite j'arrive pas à rattacher ma signature... je comprends pas !!! POURQUOI ça marche pas le net !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludovique Edwin

avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 26
Race : Humain
Emploi : Pisteur (patrouille 2)
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Denzell Troyans   Mer 21 Juin - 8:36

Aloa !

Just un truc : Il n'existe qu'une seule et unique ville... Surprised (voilà, elle a ramené sa fraise la pauvre, elle est contente ! xD )

Hey, les admins... Faudrait ptêtre bloquer les options Dreamers, y'en a de plus en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Denzell Troyans   Mer 21 Juin - 10:17

Étant donné que ça fait 2 millénaires que la Nightmare a commencé, à mon avis, il ne reste effectivement plus de villes... Mais ton histoire est crédible donc...

Validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Denzell Troyans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Denzell Troyans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: