AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Félix Heathermoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix Heathermoor

avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Félix Heathermoor   Ven 16 Juin - 18:08

Nom : Heathermoor

Prénom : ... Félix ...

Âge : ... *compte sur ses doigts* 16 ?

Profession : Dreamer - Chercheur d'eau

Description Physique : Félix est sûrement l'une des personnes sur cette Terre a avoir un physique aussi particulier. Tout en lui semble pouvoir changer de couleur à la lumière : ses cheveux habituellement roux-chatains peuvent virer au noir... Et ses yeux vert au rouge. Tout en lui semble malade, affaibli. En parlant de ses cheveux... Rêches, mal-entretenus. Abimés. Ses yeux cernés et son regard vide. De taille moyenne, il semble replié sur lui-même.

Description Morale : Il fut un temps où Félix était un gamin comme les autres... Le genre de mioche innocent et idiot qui courait dans tous les sens en hurlant des comptines débiles à pleins poumons. C'est fini... Il est timide, reservé, craintif. Et surtout... N'essayez pas d'entrer en quelconque contact physique avec lui. Rien de tel pour le voir grimper à l'arbre le plus
proche... ^^0 Rares sont les gens qui arrivent à avoir une quelconque ouverture avec lui, c'est à dire à entretenir une conversation qui ne se résume pas qu'à des "Oui..." "Non..." Ou encore "Pourquoi..."
Malgré tout, il reste enfantin.

Histoire : Dans certaines familles riches, les individus provenant d'un rang moins elevé sont considérés comme les déchets de l'État. Les Dreamers... Décidemment, ils ne méritaient pas le titre d'humains. Le père de Félix faisait partie de l'une de ses familles. Peut-être que ce soir là il avait un ptit coup dans le pif, ou encore que c'était un obsédé... (passons ce point xD ) Enfin. Cette nuit là, une femme provenant des bidonvilles se retrouva enceinte malgré elle. La jeune femme sombra petit à petit dans l'alcool, profondément choquée... Mais le petit Félix arriva tout de même. Sa mère, devenue aussi froide que cynique, nomma le nouveau né "Félix Hubert Aristote Heathermoor"... En l'honneur du sang aristocratique que le père du jeune garçon lui avait légué. Félix grandit lentement, préférant passer ses journées avec les gamins des rues plutôt que de rester avec sa génitrice qui le haïssait à tord, dans cette habitation, délabré qui sentait l'alcool et l'eau croupie. Mais à force de boire, elle craqua. Petit à petit, la femme sombra dans la folie, elle préféra abréger ses souffrances. Quand le petit Félix rentra chez lui, il ne trouva qu'un corps inanimé, les poignets lacérés. Curieusement, il ne pleura pas. Non... Comment pouvait elle être morte ? Il venait de se retrouver nez à nez avec le cadavre de la personne qui était sensée l'aimer le plus au monde alors qu'il n'avait même pas encore compris le sens du mot "mort" ?
Il continua sa croissance seul, sans se préoccuper des autres Dreamers. Il volait la plupart du temps... Son cousin du côté maternelle l'eleva durant quelques années. Il y était très attaché...

Particularités : ...

Armes : Armes blanches. Poignards. X2.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Félix Heathermoor   Ven 16 Juin - 19:38

Kikou Chipster miniz ! Validée of course ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
 
Félix Heathermoor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: