AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Précisions sur l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasha
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Race : Normal
Emploi : Chef de Patrouille
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Précisions sur l'Univers   Mer 21 Juin - 10:47

Ce forum offre une certaine liberté, donc chacun fait un peu son interprètation de l'univers... Les admins cadrent juste un peu en cas de besoin... Smile


Il n'existe qu'une seule immense ville de survivants parce que tout les autres humains se sont fait bêtements massacrés par la monstres ou alors se sont massacrés entre eux.
La ville est cerclé de murailles puis du bidonville des Dreamers pour la bonne et simple raison que, les monstres n'attaquant pas leurs créateurs, ils évitent leurs lieux d'habitation. La forteresse est ainsi protègée.
Le climat sur la ville même est indiquée sur l'index. Il est assez aléatoire car la pollution, ect... a chamboulé le climat normal. Il sera changé une fois par semaine. Ce rythme sera accéléré ou ralentit en fonction de la fréquence de postage des joueurs.


En ce qui concerne l'apparence des alentours de la ville, il suffit de se référer à la partie "description" présente dans chaque sujet. À chaque zone correspond un climat et un relief particulier.


Il ne subsiste que peu de moyens de transport : il n'y a presque plus de pétrole et plus personne ne sais faire marcher les véhicules hyper sophistiqués pré-Nightmare... 9 fois sur 10, on utilise deux parties du corps très utiles : les pieds (ou les mains mais c'est moins pratique) ! Les 1,5 fois restante c'est à vélo, en skate, en roller, ect... Et les 0,5 fois c'est à bord d'une vieille jeep toute pourrie pour les Patrouilles qui partent en mission longue...


Les Dreamers peuvent rêver de lieux et donc tranformer une paisible ruelle en antichambre de l'enfer.
Rappelez-vous seulement qu'ici on est pas dans Lovely Dream mais dans Nightmare et meme les rêves bleus des Dreamers se changents en cauchemars une fois en dehors de leurs têtes.
En gros, même si ce dont on rêve est beau, ou il ne prend pas forme ou alors la forme est détournée pour devenir dangereuse pour l'homme normal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare-city.darkbb.com
 
Précisions sur l'Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Elements de l'univers
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare :: Hors jeu :: Background et règles-
Sauter vers: